Petite sortie mardi soir

Publié le par Toutu

Mardi soir, j'ai fait une petite sortie au village de 5km.  Il était temps car j n'avait pas bougé depuis jeudi passé par manque de temps.  Le sensations étaient moyennes car j'avait souper tard, donc les vilaines sensations de gigestions étaient au rendez-vous.

Normalement je devrais courir ou rouler ce soir mais je dois remettre ça car j'ai un rendez-vous.  Ça risque d'être encore très occupé pour encore une bonne semaine ou deux.  Ensuite j'espère pouvoir entreprendre un plan foncier....  Oui oui pour un coureur du dimanche c'est beaucoup!!!  Mais bon, on dirais bien que ma résolution n'a pas tenue ;)

Bilan:
  • 32'40'' footing
  • Dist: 5km
  • Vit.Moy: 9.2 km/h
  • FCM: 151 puls

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Faut pas pousser, c'est quoi cette histoire de résolution? tu cours, c'est déjà beaucoup. Une activité physique est indispensable mais ne doit pas te dispenser du reste. pas de privations, des désirs au plaisir, le reste...
Répondre
A
Une petite séance ca fait toujours du bien.Ca ira mieux une fois que tu auras entamé le plan foncier. ;-)
Répondre