Design

Publié le par Toutu

Après avoir parlé à Miaou il s'est avéré que les images du desing, comme le loup, ne sont pas visibles pour tous selon les régions du monde.  J'ai mis mes images sur un autre hébergeur en espérant que ça règle le problème.  Alors un petit commentaire pour me dire comment ça sort chez-vous serais très sympa.


Merci à l'avance.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois aussi le loup sous la lune, très belle image.
Répondre
T
Merci à vous deux ;)
Répondre
M
J'avais pas eu le temps de passser sur ron blog ! mais ca y est ! ca marche , je vois les images, et ca rend super bien ;)
Répondre
S
Et bien depuis que j'ai découvert ton nouveau look, j'ai toujours vu un loup en bas à droite hurler sous la lune, le reste du fond étant bleu marine.Bon week-end !
Répondre