Vite fait

Publié le par Toutu

Je passe en coup de vent sur mon blog pour vous parler de mes deux dernière séances.  D'abord samedi, j'avais prévi faire 20'+(8*30/30)+10' mais j'étais trop serré dans le temps alors j'ai fait à la place 20'+ 2* 4'@85% 2'repos entre les séries.  Cela a bien passé mais la FC était toujours haute.  Ce soir j'ai fait l'autre séance et enfin je commence à voir les résultats au niveau de ma FC malgré la fatigue.  C'est un autre problème ces temps-ci, je n'ai pas d'énergie.  Ce soir après ma séance, je me sens complètement vidé.  On dirais que je n'arives pas à dormir profondément, j'ai la tête qui bouillonne tout le temps.  C'est vrai que professionellement, je suis en train de me mettre à jour alors la matière grise travaille plus que d'habitude ;-)


Séance de samedi après-midi:

  • 20'+2*4'@85% 2' de repos entre les séries
  • Dist: 4.5km
  • Vit.Moy: 9 km/h
  • FCM: 161 puls
  • Calories: 494

Séance de mardi soir:

  • 20' + (8*30/30) + 10'
  • Dist: 5.6km
  • Vit.Moy: 8.8 km/h
  • FCM: 156 puls
  • Calories: 618

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article