Quoi de neuf?

Publié le par Toutu

Quelques nouvelles de moi.  Ça fais plus d'une semaine que je ne cours pas.  Premièrement c'est le manque de temps et deuxièmement, une mauvaise grippe.

De plus 40 centimètres de neige nous ont tombé dessus encore dimanche.  Alors je passe tout mon temps libre à peleter.  Bientôt ça va être le toit de ma maison que je devrai faire car si il y a un redoux, ça risque de devenir plus lourd.  Jusqu'à maintenant en ce mois de décembre, nous en sommes à environ 90 centimètres de neige au sol.  Il y a bien longtemps que je n'ai vu cela.  D'ici les vacances des fêtes, je ne crois pas pouvoir courir :(  Mais j'aurai ma revanche  en 2008 ;-)   Au revoir 2007, qui a été (mis à part mon demi marathon)  une mauvaise année en CàP pour moi.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Reposes toi bien et passes de bonne fête de fin d'année !<br />  
Répondre
M
brrrrrrrr avec un temps pareil ! tu m'etonne de chopper la grippe !!<br /> Bon courage, soigne toi bien!!!<br /> ET tu va voir, 2008 va etre une grande année de cap ;)
Répondre