Wooo les moteurs!!

Publié le par Toutu

Je ne savais pas trop sur quel pid courir samedi matin.  45 minutes de footing ou du fractionné.  Ce n'est que ma deuxième séance de reprise alors j'y suis allé au feeling.  Finalement j'ai fait 20' de footing puis 5* 30/30 et le dernier 30/30 a fait mal...  Ça fesais longtemps que je n'avais pas poussé la machine comme ça.  On aurais dit une vieille voiture de course que l'on venais de démarrer hahaha!!!  Mais bon c'est en se fesant un peu mal que l'on progresse!

Bilan:
  • 20' footing + 5* 30/30 + 10' footing
  • Dist: 5km
  • Vits.Moy: 8.6 km/h
  • FCM: 156 Puls
  • FCMax: 184 puls
  • Calories Brûlées: 549

Publié dans Course à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si ma mémoire est bonne je m'entrainais sur une base de 12.5 ou 13 km/h. Mais je crois que je vais baisser la barre d'ici à ce que je sois capable de faire un test VMA. Je crois que 12 ou 12.2 km/h serait plus raisonnable. Il faut faire attention à ce vieux moteur ;)
Répondre
M
C'est la "rouille" qui part ;) <br /> Tu fractionnes au feeling? ou tu garde les bases de ton ancienne VMA???
Répondre